Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la brocante d'enila
14 octobre 2011

coucou

DSC04238 Bienvenue à "la brocante d'Enila". Pas toujours facile d' habiller nos loulous comme on le voudrais avec un petit budget, ce blog est destiné au maman et au future maman qui souhaite acheter des vêtements d'occasions mais en bon état et à petit prix. J'espére que vous y trouverez votre bonheur. Pour l'instant, il n' a que quelques photos mais je vais faire mon maximum pour vous y mettre rapidement tout les vêtements qui sont à vendre. N'hésitez pas à me contacter.   A bientôt

Publicité
Commentaires
S
coucou
Publicité
la brocante d'enila
  • Bonjour, je suis l'heureuse maman de 3 enfants ( Quentin, Dany et Célia) et je vends les vêtements trop petit pour eux. Les vêtements sont en bon états. J'habite Bléquin (entre Desvres et Lumbres) A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
la brocante d'enila
Visiteurs
Depuis la création 2 826
Pages
Publicité